Files
yavsc/ZicMoove/ZicMoove/Strings.Designer.cs
2017-03-09 22:25:34 +01:00

461 lines
16 KiB
C#

//------------------------------------------------------------------------------
// <auto-generated>
// Ce code a été généré par un outil.
// Version du runtime :4.0.30319.42000
//
// Les modifications apportées à ce fichier peuvent provoquer un comportement incorrect et seront perdues si
// le code est régénéré.
// </auto-generated>
//------------------------------------------------------------------------------
namespace ZicMoove {
using System;
using System.Reflection;
/// <summary>
/// Une classe de ressource fortement typée destinée, entre autres, à la consultation des chaînes localisées.
/// </summary>
// Cette classe a été générée automatiquement par la classe StronglyTypedResourceBuilder
// à l'aide d'un outil, tel que ResGen ou Visual Studio.
// Pour ajouter ou supprimer un membre, modifiez votre fichier .ResX, puis réexécutez ResGen
// avec l'option /str ou régénérez votre projet VS.
[global::System.CodeDom.Compiler.GeneratedCodeAttribute("System.Resources.Tools.StronglyTypedResourceBuilder", "4.0.0.0")]
[global::System.Diagnostics.DebuggerNonUserCodeAttribute()]
[global::System.Runtime.CompilerServices.CompilerGeneratedAttribute()]
public class Strings {
private static global::System.Resources.ResourceManager resourceMan;
private static global::System.Globalization.CultureInfo resourceCulture;
[global::System.Diagnostics.CodeAnalysis.SuppressMessageAttribute("Microsoft.Performance", "CA1811:AvoidUncalledPrivateCode")]
internal Strings() {
}
/// <summary>
/// Retourne l'instance ResourceManager mise en cache utilisée par cette classe.
/// </summary>
[global::System.ComponentModel.EditorBrowsableAttribute(global::System.ComponentModel.EditorBrowsableState.Advanced)]
public static global::System.Resources.ResourceManager ResourceManager {
get {
if (object.ReferenceEquals(resourceMan, null)) {
global::System.Resources.ResourceManager temp = new global::System.Resources.ResourceManager("ZicMoove.Strings", typeof(Strings).GetTypeInfo().Assembly);
resourceMan = temp;
}
return resourceMan;
}
}
/// <summary>
/// Remplace la propriété CurrentUICulture du thread actuel pour toutes
/// les recherches de ressources à l'aide de cette classe de ressource fortement typée.
/// </summary>
[global::System.ComponentModel.EditorBrowsableAttribute(global::System.ComponentModel.EditorBrowsableState.Advanced)]
public static global::System.Globalization.CultureInfo Culture {
get {
return resourceCulture;
}
set {
resourceCulture = value;
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Une execution est déjà en cours.
/// </summary>
public static string AlreadyExecuting {
get {
return ResourceManager.GetString("AlreadyExecuting", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Bloquer cet utilisateur.
/// </summary>
public static string BlockThisUser {
get {
return ResourceManager.GetString("BlockThisUser", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Blog spot.
/// </summary>
public static string Blogspot {
get {
return ResourceManager.GetString("Blogspot", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Annuler la validation.
/// </summary>
public static string CancelValidation {
get {
return ResourceManager.GetString("CancelValidation", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Carte.
/// </summary>
public static string Carte {
get {
return ResourceManager.GetString("Carte", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Annonces client.
/// </summary>
public static string ClientAnounces {
get {
return ResourceManager.GetString("ClientAnounces", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Contrats client.
/// </summary>
public static string CLientContracts {
get {
return ResourceManager.GetString("CLientContracts", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Restreindre la demande aux clients professionnels.
/// </summary>
public static string ClientProRequest {
get {
return ResourceManager.GetString("ClientProRequest", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à La création a échoué, contenu envoyé: {0} @ Uri: {1}.
/// </summary>
public static string CreationFailed {
get {
return ResourceManager.GetString("CreationFailed", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Décliner cette proposition (envoyer un refus, et archiver la demande).
/// </summary>
public static string DeclineQuery {
get {
return ResourceManager.GetString("DeclineQuery", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Faire un devis.
/// </summary>
public static string DoEstimate {
get {
return ResourceManager.GetString("DoEstimate", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Valider le devis sans signer.
/// </summary>
public static string DonotsignEstimate {
get {
return ResourceManager.GetString("DonotsignEstimate", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Editer le devis.
/// </summary>
public static string EditEstimate {
get {
return ResourceManager.GetString("EditEstimate", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Erreur d&apos;accès aux données distantes.
/// </summary>
public static string ENoRemoteEntity {
get {
return ResourceManager.GetString("ENoRemoteEntity", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Demandes de devis.
/// </summary>
public static string EstimateQueries {
get {
return ResourceManager.GetString("EstimateQueries", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Bon pour accord et execution.
/// </summary>
public static string EstimateSigningCaption {
get {
return ResourceManager.GetString("EstimateSigningCaption", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Signez ici.
/// </summary>
public static string EstimateSigningPrompt {
get {
return ResourceManager.GetString("EstimateSigningPrompt", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Star.
/// </summary>
public static string FiveStars {
get {
return ResourceManager.GetString("FiveStars", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Célébrité.
/// </summary>
public static string ForStars {
get {
return ResourceManager.GetString("ForStars", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Géographiquement proche.
/// </summary>
public static string GeographicalyNear {
get {
return ResourceManager.GetString("GeographicalyNear", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Hybride.
/// </summary>
public static string Hybrid {
get {
return ResourceManager.GetString("Hybrid", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Valeur invalide.
/// </summary>
public static string InvalidValue {
get {
return ResourceManager.GetString("InvalidValue", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Veuillez saisir une valeur entre {0} et {1}..
/// </summary>
public static string MinMaxIntError {
get {
return ResourceManager.GetString("MinMaxIntError", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Veuillez saisir une description (entre {0} et {1} caractères)..
/// </summary>
public static string MinMaxStringValidationError {
get {
return ResourceManager.GetString("MinMaxStringValidationError", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Pas de description.
/// </summary>
public static string NoDescription {
get {
return ResourceManager.GetString("NoDescription", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Un artiste.
/// </summary>
public static string NoStar {
get {
return ResourceManager.GetString("NoStar", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Étoile montante.
/// </summary>
public static string OneStar {
get {
return ResourceManager.GetString("OneStar", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Opération en cours.
/// </summary>
public static string OperationPending {
get {
return ResourceManager.GetString("OperationPending", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à oups..
/// </summary>
public static string oups {
get {
return ResourceManager.GetString("oups", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Annonces pro.
/// </summary>
public static string ProAnounces {
get {
return ResourceManager.GetString("ProAnounces", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Profile professionnel.
/// </summary>
public static string Profprof {
get {
return ResourceManager.GetString("Profprof", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Contrats fournisseur.
/// </summary>
public static string ProviderContracts {
get {
return ResourceManager.GetString("ProviderContracts", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Satellite.
/// </summary>
public static string Satellite {
get {
return ResourceManager.GetString("Satellite", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Rechercher un artiste.
/// </summary>
public static string SearchForAPro {
get {
return ResourceManager.GetString("SearchForAPro", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Signer.
/// </summary>
public static string Sign {
get {
return ResourceManager.GetString("Sign", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Signer le devis?.
/// </summary>
public static string SignOrNot {
get {
return ResourceManager.GetString("SignOrNot", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Rue.
/// </summary>
public static string Street {
get {
return ResourceManager.GetString("Street", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Incontournable.
/// </summary>
public static string ThreeStars {
get {
return ResourceManager.GetString("ThreeStars", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à À ne manquer sous aucun prétexte.
/// </summary>
public static string TwoStars {
get {
return ResourceManager.GetString("TwoStars", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à La mise à jour a échoué..
/// </summary>
public static string UpdateFailed {
get {
return ResourceManager.GetString("UpdateFailed", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Comptes utilisateur.
/// </summary>
public static string UserAccounts {
get {
return ResourceManager.GetString("UserAccounts", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Voir les devis validés.
/// </summary>
public static string ViewEstimate {
get {
return ResourceManager.GetString("ViewEstimate", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Vos fichiers .
/// </summary>
public static string YourFiles {
get {
return ResourceManager.GetString("YourFiles", resourceCulture);
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Votre texte a été taillé car il était trop long..
/// </summary>
public static string YourTextWasTooLong {
get {
return ResourceManager.GetString("YourTextWasTooLong", resourceCulture);
}
}
}
}